skate and style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skate and style

Que du bonheur en skate , skate skate skate and skate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La casse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
havoc




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

La casse Empty
MessageSujet: La casse   La casse Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:36

alors premier topic j'espere que le peu de personne qui passe sur le forum passera par le topic^^.

alors qu'elle est le bilan de la casse que vous avez fait en skate que ce soit phisyque ou matériel.

moi je skate depuis 2-3 mois et j'ai deja atomisé 3 planche. 2 casser en 2 morceaux et 1 en 3 (je sais pas comment j'ai fait c'est impossible). je me suis bien moisis le tibia droit qui est dans un sale etat mais toujour skatable. et enfin une paire de shoes.

j'spere que vous repondrai a votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bam14

Bam14


Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : caen (basse normandie)
Date d'inscription : 31/12/2006

La casse Empty
MessageSujet: Re: La casse   La casse Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:38

2 ans que je skate , 3 board éxplosé , une en rien du tout mais elle été merdique , une en double flip (le seul que j'ai jamais replaqué) , une autre en hell sur 2 marche et celle que j'ai la est en état de décomposition avancé , question tole je dirai rien parceque se serais trop et 2 pair de shoes

voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La casse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skate and style :: carrement free :: ce qui te passe par la tete-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser