skate and style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skate and style

Que du bonheur en skate , skate skate skate and skate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 we need informations for this tricks

Aller en bas 
+3
Brian N Tay
crokaillou
Bam14
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
polo64




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2007

we need informations for this tricks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:47

3eme
Revenir en haut Aller en bas
Brian N Tay

Brian N Tay


Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 11/10/2006

we need informations for this tricks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:08

polo64 a écrit:
Moi sa fait un peu moins de 2 mois que je skate et j'arrive à rentrer le ollie, le kickflip, le heelflip, le shove-it, le pop shove-it, le varial kickflip, le boardslide, le 50-50, le casper, le 180 et le rock'n'roll. Je m'entraîne vraiment souvent (environ 1h30 par jour et toute la journée le samedi et dimanche) et je voudrais savoir si c'est bien ou si c'est normal.

Petit persévére... Moi je prends ma retraite la reléve est assurer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
crokaillou

crokaillou


Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 14/09/2006

we need informations for this tricks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:53

Je coris je vais redoubler expres pour avoir plus de temps pour skater^^

Serieux il faut que je m'y mette vraiment mais je manque de temps... Sad

[wc] [wc] [wc] [meuh]
Revenir en haut Aller en bas
http://bengorilla.free.fr/skate_and_style
Brian N Tay

Brian N Tay


Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 11/10/2006

we need informations for this tricks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:57

Meme si tu skate aps beaucoup tu peux progrésser... Faut juste que tu fasse des session "acharnement tricks"
Revenir en haut Aller en bas
Bam14

Bam14


Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : caen (basse normandie)
Date d'inscription : 31/12/2006

we need informations for this tricks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:25

yeah guigui le retour ^^ moi je fait casiment tout le temps des acharnement session mais bon j'ai du mal des fois ^^ mais je progresse , je progresse
Revenir en haut Aller en bas
polo64




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2007

we need informations for this tricks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:16

Est-ce que c'est normal que quand je fais un ollie mon pied arierre retombe sur les vis ? (quand je regarde les vidéos j'ai l'impression que le pied arriere retombe sur le bout du tail) Et aussi sa me gêne poure faire le 50-50 parce que quand je me cale sur la barre je glisse mais mes deux pieds sont positionner vers l'avant de la planche et donc je peux pas descendre de la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Bam14

Bam14


Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : caen (basse normandie)
Date d'inscription : 31/12/2006

we need informations for this tricks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:21

sa me le faisait aussi mais enfaite si tu retombe trop sur le tail , quand tu gapera des marches tec ... a la fin ton tail vas pété et la c'est moins bien , moi aussi pour le 50-50 sa faisait pareil mais maintenant bin .. sa le fait toujuors mais je retombe un peu plus dans lec reux enfin la ou sa remonte quoi et donc je peut appuyé un pue et sa rentre cheers
Revenir en haut Aller en bas
crokaillou

crokaillou


Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 14/09/2006

we need informations for this tricks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:50

J'ai suivit vos conseils et hier j'ai fait une mini session d'une heure "acharnement trick" pour un beau pop shove it ^^ resultat bof bof mais j'y arrive mieu en faki est ce normal?

Robin je suis dans le regret de t'annoncer que ca n'est pas mon retour car je suis partit en classe de neige la semaine derniere et que du coup en ce moment j'ai du taff jusque tard dans la nuit^^.

Putain de filiere S!

A+ les amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://bengorilla.free.fr/skate_and_style
Brian N Tay

Brian N Tay


Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 11/10/2006

we need informations for this tricks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:37

polo64 a écrit:
Est-ce que c'est normal que quand je fais un ollie mon pied arierre retombe sur les vis ? (quand je regarde les vidéos j'ai l'impression que le pied arriere retombe sur le bout du tail) Et aussi sa me gêne poure faire le 50-50 parce que quand je me cale sur la barre je glisse mais mes deux pieds sont positionner vers l'avant de la planche et donc je peux pas descendre de la barre.

Bein essay de te repossition pendant ton 50/50 alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bam14

Bam14


Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : caen (basse normandie)
Date d'inscription : 31/12/2006

we need informations for this tricks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:09

ouias enfin sa dépend dla longueur du rail apres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brian N Tay

Brian N Tay


Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 11/10/2006

we need informations for this tricks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:00

ou de t'a dextériter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we need informations for this tricks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
we need informations for this tricks
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skate and style :: only skate :: learning skate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser