| Pour ou contre Une plante dans sa chambre | |
|
+6la-fille jules Brian N Tay Bam14 FlO crokaillou 10 participants |
|
plutot pour ou contre une plante dans sa chambre? | Pour! | | 80% | [ 8 ] | A fond contre! | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
crokaillou
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre Une plante dans sa chambre Sam 16 Juin - 15:44 | |
| Et sinon?
Pour ou contre le Cannabis dans la chambre?
Qui a dit que ce n'etait pas politiquement correct? | |
|
| |
havoc
| Sujet: Re: Pour ou contre Une plante dans sa chambre Sam 16 Juin - 21:43 | |
| - crokaillou a écrit:
- Et sinon?
Pour ou contre le Cannabis dans la chambre?
Qui a dit que ce n'etait pas politiquement correct? ptdr j'y ai pensé aussi j'allais demander si un pied de cannadbis compté comme uen plante mais bon je n'en ai pas et je prefere pas | |
|
| |
Bam14
Nombre de messages : 1349 Age : 33 Localisation : caen (basse normandie) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre Une plante dans sa chambre Sam 16 Juin - 23:36 | |
| dasn sa chambre .. faut déja se payé les install' sa coute bien cher et puis bon ... faut réussir a convaincre tes parents que c'est a but seulement horticole et pas lucratif .... lucratif mon cul ^^
sinon en dehors ... bizarrement j'suis pour mais pas si il s'agit d'en faire commerce... jsute pour ses besions personnel | |
|
| |
crokaillou
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre Une plante dans sa chambre Dim 17 Juin - 14:04 | |
| En faire un commerce ca craint je pense! Et les gensqui font poussé c'est plus pour leur plaisir perso crois moi!
Sinon j'ai acheté un mini pin bonsai hier!
8€ la petite merde^^ | |
|
| |
Bam14
Nombre de messages : 1349 Age : 33 Localisation : caen (basse normandie) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre Une plante dans sa chambre Lun 18 Juin - 13:45 | |
| mouais .... aps moi j'ai un grand truc dans ma chambnre sa fia tune sorte de mix entre un palmier et un papyrus ^^ | |
|
| |
crokaillou
| Sujet: Re: Pour ou contre Une plante dans sa chambre Mar 19 Juin - 1:37 | |
| | |
|
| |
Bam14
| Sujet: Re: Pour ou contre Une plante dans sa chambre Mar 19 Juin - 22:34 | |
| j'en sais rein ..... et j'men fout un peu | |
|
| |
crokaillou
| Sujet: Re: Pour ou contre Une plante dans sa chambre Mer 20 Juin - 13:34 | |
| Ouai t'as raison du moment que ca vie et que c'ets beau^^ <==Comme lui! | |
|
| |
Bam14
| Sujet: Re: Pour ou contre Une plante dans sa chambre Mar 26 Juin - 12:40 | |
| hum ouias enfin un alien je sias pas si c'est tout le temps beau ^^ mais en tout cas il est plein de chlorophile il est tout vert ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre Une plante dans sa chambre | |
| |
|
| |
| Pour ou contre Une plante dans sa chambre | |
|