skate and style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skate and style

Que du bonheur en skate , skate skate skate and skate

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

The Impossible

2 participants
AuteurMessage
Brian N Tay

Brian N Tay

The Impossible Empty
MessageSujet: The Impossible   The Impossible Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:24

Comment rentrer l'impossible en 4 étapes.

1°) Le placement des pied : Le pied arriére dans le creux du tails, la pointe du pied dépassant du tails comme pour un 3-6 flip. Pied avant sois sur le Nose (j'ai voulu apprendre comme ca au début mais j'y suis jamais arriver...) ou soit le pied avant sur les quatre vis avant. Les épaules faut quel soit désaxer par rapport a la boards.

2°) Le lancement : Il est trés important de dire qu'il ne faut pas popper mais gratter me tails contre le sol pour retourner la planche.
en clair : Une bonne balayette a ta boards.
Revenir en haut Aller en bas
Brian N Tay

Brian N Tay

The Impossible Empty
MessageSujet: Re: The Impossible   The Impossible Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:24

3°) Le grattage : Alors déja faut virer le pied avant et sauter en vers le tails et devant soi. Le pied arriére va se tordre vers l'intérieur pour faciliter l'ilmpossibilisation de la boards. Donc la faut gratter le sol comme un bourrin et remonter le pied arriére vers le haut pour bien gratter la planche.

pour ne pas se prendre la boards dans les genoux il faut pas que la rotation soit bien droite mais un peu en diagonale. Sait a dire qu'il faut happer la boards vers soit quands on "tacle" le tails. Et sais que aprés qu'on rectifi pour rattérir droit.

4°) Bein pour l'attérissage faut savoir gérer un petit peu car on attéri les épaule toujours désaxer XD

Lien Video : http://video.google.fr/videoplay?docid=798829086995468144
Bam14

Bam14

The Impossible Empty
MessageSujet: Re: The Impossible   The Impossible Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:23

j'ai quand meme du mal a capté surtout avant de voir ta vidéo ^^ pas mal du tout !!! je vais le bossé Very Happy
Contenu sponsorisé

The Impossible Empty
MessageSujet: Re: The Impossible   The Impossible Icon_minitime

The Impossible
Page 1 sur 1