heu ... Hi...(ça a l'air tout de même mort ici lorsque j'vois des messages qui date du mois d'avril o_O)
Sam (au féminin), 18 ans, 91 ile de france ou paris 70% de mon temps
j'ai commencé le skate y'a 1 an toute seul (yeahhhh) j'ai pris en photo ma première blessure tellement que j'etais happy -_-' et voila...c'est galère de trouver des gens pour skater avec vous or mis au forum des halles et à Bastille -_-'..
Sinon j'aime aussi beaucoup la musique (punk, punk rock, garage, surf rock, grunge, emocore, rock alternatif, glam rock, skate punk, new wave, lo-fi, blues rock, geek rock, psychedelique, heavy metal, visual kei, jrock, classique, electro, hip hop, drum'n'bass).
et donc je squate beaucoup les concerts (punk rock, emo la plupart du temps) voila voila...et les free aussi...
sinon la Japanimation (mangas, jeux videos:squaresoft, square eenix, konami, capcom... j'aime les rpg et les survivals horrors... et Toad
)
heu j'aime aussi le cinema...(Jim Carrey--> Eternal Sunshine, man on the moon, Truman show etc... Garden state, requiem for a dream, trainspotting, las vegas parano, the lord of dogtown...
Voila Voila, sinon j'suis en Littéraire...-T_T
sinon y'a mon myspace... (pub)
http://www.myspace.com/sound_delicious