skate and style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skate and style

Que du bonheur en skate , skate skate skate and skate

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Yep ici checkmate en direct d'argences ;)

5 participants
AuteurMessage
Checkmate

Yep ici checkmate en direct d'argences ;) Empty
MessageSujet: Yep ici checkmate en direct d'argences ;)   Yep ici checkmate en direct d'argences ;) Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:49

Baon, jm'apelle axel, né le 17 janvier 1991 à 19h14 à la clinique Saint martin...passons les details. Rolling Eyes
Je skate depuis bientot 4 ans, malgré beaucoup de trou entre les 4 ans pour raisons de chevilles tordus [aouch:( ] jsuis decidé a mremettre au skahuit.jcompte sur rob et niko pr me coacher drunken voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Bam14

Bam14

MessageSujet: Re: Yep ici checkmate en direct d'argences ;)   Yep ici checkmate en direct d'argences ;) Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:53

t'inquiete copain Very Happy

bon va falloir qu'on se boost pour pouvoir se retrouver pour faire quelque sess' ^^
crokaillou

crokaillou

MessageSujet: Re: Yep ici checkmate en direct d'argences ;)   Yep ici checkmate en direct d'argences ;) Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:23

Vous vous connaissez tous ici ou quoi???

Plus ca va et plus je me rend compte que les inscrits sont des potes de Robin...
Bref tant mieux^^

A+ afro afro

Merde pour le BAC!
http://bengorilla.free.fr/skate_and_style
Bam14

Bam14

MessageSujet: Re: Yep ici checkmate en direct d'argences ;)   Yep ici checkmate en direct d'argences ;) Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:27

ouias j'ai commecné par ramené mes potes qui apres rameneront les leur etc .. ainsi de suite
havoc

MessageSujet: Re: Yep ici checkmate en direct d'argences ;)   Yep ici checkmate en direct d'argences ;) Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:09

salut a toi checkmate

crokaillou a écrit:

Merde pour le BAC!

putain je vien de foirer mon épreuve de francais Neutral heureusement je viens de recuperer un skate tout neuf Twisted Evil je vais pouvoir plonger ma tristesse dans une session demain aprem. cheers
crokaillou

crokaillou

MessageSujet: Re: Yep ici checkmate en direct d'argences ;)   Yep ici checkmate en direct d'argences ;) Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:08

Ahahahah

C'etait quoi ton sujet a toi?

Moi perso j'ai pris commentaire la dissert' m'inspirais pas du tout... Sad
havoc

MessageSujet: Re: Yep ici checkmate en direct d'argences ;)   Yep ici checkmate en direct d'argences ;) Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:41

j'ai pris le commentaire sur le texte de la bruyere mais bon je sais pas si on a les memes sujets

ta disserte c'etait "dans quelle mesure la forme littéraire peut elle rendre une argumentation plus efficace"?
Bam14

Bam14

MessageSujet: Re: Yep ici checkmate en direct d'argences ;)   Yep ici checkmate en direct d'argences ;) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:04

putain dire que vu que je redouble ma seconde , c'est dans deux ans .... j'sais aps si je vais etre au point mais les sujet sont pas les meme pour les L et les S etc ... ?
havoc

MessageSujet: Re: Yep ici checkmate en direct d'argences ;)   Yep ici checkmate en direct d'argences ;) Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:04

ha ba si il est en L on a pas du tout les memes sujets^^

deja que je me chie dessus avec un sujet de S alors j'ai meme aps envie de lire celui des L ^^

par contre j'aurais eté preneur pour celui des STG Razz c'est la mort de redoublé ca seconde

moi je redouble ma premiere ca me fait chier juste pour la classe que je vais me taper l'année

prochaine Surprised mais je vais pouvoir continuer a skater assez.
crokaillou

crokaillou

MessageSujet: Re: Yep ici checkmate en direct d'argences ;)   Yep ici checkmate en direct d'argences ;) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:06

Hyeah moi aussi je suis en S et j'y reste l'an prochain^^

En premiere toujours!

Ouai j'ai eu le texte de La Bruyere a commenter (d'ailleur c'est qui ce pelerin?)

HEureux de savoir que comme moi sur ce forum il y a des cas sos qui retapent^^!

Ps: On a eu le meme sujet. Et la veille de l'epreuve je voulais prendre dissert' mais quand j'ai vu ce que c'etait j'ai préféré prendre le commentaire lol! .

Pour l'annecdotte j'etais le seul du lycee a etre venu en tong et short au bac Sad!

Et alors les gars? C'est les vacances oui ou non?
Bam14

Bam14

MessageSujet: Re: Yep ici checkmate en direct d'argences ;)   Yep ici checkmate en direct d'argences ;) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:24

j'ai un pote qui vient de passé son francais physique et math je crois vu qu'il est en L il passe en terminal et il a aps trop galéré au bac (bin il s'est inscrit ici recemment mais il vient pas trop non plus ^^) son pseudo c'est JB vous vous doutez surment pourquoi ^^ 'fin bref ... voila
moi je dis que la 2nd c'est ce qu'il ya de mieux a redoublé comme sa t'as 2 fois 3 mois de vacance ...
havoc

MessageSujet: Re: Yep ici checkmate en direct d'argences ;)   Yep ici checkmate en direct d'argences ;) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:10

crokaillou a écrit:
Hyeah moi aussi je suis en S et j'y reste l'an prochain^^

En premiere toujours!

Ouai j'ai eu le texte de La Bruyere a commenter (d'ailleur c'est qui ce pelerin?)

HEureux de savoir que comme moi sur ce forum il y a des cas sos qui retapent^^!

Ps: On a eu le meme sujet. Et la veille de l'epreuve je voulais prendre dissert' mais quand j'ai vu ce que c'etait j'ai préféré prendre le commentaire lol! .

Pour l'annecdotte j'etais le seul du lycee a etre venu en tong et short au bac Sad!

Et alors les gars? C'est les vacances oui ou non?

ptdr La Bruyere quand j'ai vu le commentaire je me suis dit comment je vais faire pour

traité un sujet ou je ne connais meme pas l'auteur j'etait en train de pleurer sur ma feuille

et la je me suis dit bon ba a l'année prochaine madame Laughing ba voila je suis content et

triste a la fois de savoir qu'il y a confrere qui redouble aussi. tu passes quand l'oral? moi

c'est le 26 juin (biensur) Smile
crokaillou

crokaillou

MessageSujet: Re: Yep ici checkmate en direct d'argences ;)   Yep ici checkmate en direct d'argences ;) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:33

Ouai moi aussi le 26 juin a 15heures!

J'ai 20 textes a apprendre et c'est tendu je dois racketer leurs notes aux gens de ma classe parceque j'ai rien foutu de l'annee!

Brefpour ce qui est du commentaire de La Bruyere t'as fait quoi comme plan?

Moi je me suis grave planté!

J'ai fais I) La scene du repas d'un goinffre desinhumanisé
II) La mise en scene d'un riche egoiste

Et j'ai la flemme de te mettre mes sous aprtie mais bon t'as les idees principales dans les titres des grndes parties!

Voilou A+ afro afro
jules

jules

MessageSujet: Re: Yep ici checkmate en direct d'argences ;)   Yep ici checkmate en direct d'argences ;) Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:00

ca fesai longtemp les coco
Bam14

Bam14

MessageSujet: Re: Yep ici checkmate en direct d'argences ;)   Yep ici checkmate en direct d'argences ;) Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:01

yep le nain (souviens toi ... signe de puissance ^^)

voila le renouveau .....
havoc

MessageSujet: Re: Yep ici checkmate en direct d'argences ;)   Yep ici checkmate en direct d'argences ;) Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:23

crokaillou a écrit:
Ouai moi aussi le 26 juin a 15heures!

J'ai 20 textes a apprendre et c'est tendu je dois racketer leurs notes aux gens de ma classe parceque j'ai rien foutu de l'annee!

Brefpour ce qui est du commentaire de La Bruyere t'as fait quoi comme plan?

Moi je me suis grave planté!

J'ai fais I) La scene du repas d'un goinffre desinhumanisé
II) La mise en scene d'un riche egoiste

Et j'ai la flemme de te mettre mes sous aprtie mais bon t'as les idees principales dans les titres des grndes parties!

Voilou A+ afro afro

tu vas quand tout revisé alors que tu retape ton année?

moi je vais revisé rapide mais bon pas comme si j'avais des points a grater pour le BAC

sinon pour le commentaire je prefere meme pas te dire mon plan qui ne contient qu'un

partie Smile c'est trop la honte si j'ai 5 je suis trop un boss (y a pas de quoi etre fier Neutral )
crokaillou

crokaillou

MessageSujet: Re: Yep ici checkmate en direct d'argences ;)   Yep ici checkmate en direct d'argences ;) Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:29

Noooon une partie?

T'as interet a avoir roxé sur TA partie!
Mais je comprend pas depuis debut seconde on me dit pour le commentaire 2 parties c'est la moyenne et pour la dissert' c'est 3!

Qu'est ce que tu as foutu mec?

Enfin bon...

Tu t'en fous tu retapes!

Et si je veux avoir une bonne note a mon bac cette annee c'est vis a vis de mes parents parcequ'apres je peux leur reclamer des trucs genre fringues ou nouvelle board etc...

Le bonheur quoi!

A+ afro afro albino albino albino albino afro afro afro
Bam14

Bam14

MessageSujet: Re: Yep ici checkmate en direct d'argences ;)   Yep ici checkmate en direct d'argences ;) Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:46

sa s'apelle le chantage Razz ....
mais j'en fait de meme ^^
crokaillou

crokaillou

MessageSujet: Re: Yep ici checkmate en direct d'argences ;)   Yep ici checkmate en direct d'argences ;) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:06

T'es fou!
C'est eux qui m'ont fait chanter et qui m'ont acheté apres moi je passe pour un enfant de coeur!

Enfin j'ai aps envie de me lancer dans des explications compliquées et longues donc croyez moi sur parole...

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yep ici checkmate en direct d'argences ;)   Yep ici checkmate en direct d'argences ;) Icon_minitime

Yep ici checkmate en direct d'argences ;)
Page 1 sur 1