| ma présentation ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lord macragge
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : caen Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: ma présentation ... Lun 11 Juin - 22:11 | |
| nicolas , 16 ans , j'habite pré de Caen , dan 1 bled pouri => grainville langannerie z'aime le skate !!! :p en muzik jékoute du métal , du punk , du speedcore et du ragga . enf1 bref voila ^^ tchou tt le monde skate pawwaa !!! | |
|
| |
crokaillou
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ma présentation ... Lun 11 Juin - 23:21 | |
| Yeah bienvenue a toi!!! C'est ta tete en avatar? A+ | |
|
| |
Bam14
Nombre de messages : 1349 Age : 33 Localisation : caen (basse normandie) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: ma présentation ... Lun 11 Juin - 23:24 | |
| ouais c'est lui
un de mes 2 frere de coeur
rahhh dreads powa ^^ | |
|
| |
crokaillou
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ma présentation ... Mer 13 Juin - 1:32 | |
| J'attend que l'oral et la fin des vacances soient passés... PArceque dans un cas ca fait pas serieux.. Et dans l'autre c'est plus hard pour choper en vac^^!
Donc je verrai ca a la rentrée^^ | |
|
| |
Bam14
Nombre de messages : 1349 Age : 33 Localisation : caen (basse normandie) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: ma présentation ... Mer 13 Juin - 20:03 | |
| t'attends pour quoi ?? t'arrive a me largué la ..... | |
|
| |
havoc
| Sujet: Re: ma présentation ... Mer 13 Juin - 22:10 | |
| t'attends pour te faire des dreads? je suis casiment sur que c'est ca. Si c'est ca c'est pas vrai ce que tu as dit les filles aiment bien les dreads mais propres je voulais m'en faire mes ma copine n'est pas chaude elle fait partie de celle qui trouvent ca moche ^^ et en plus depuis quelque moi j'ai des croutes qui se forment ca va c'est aps catastrophique mais je pense qu' avec des dreads ca empirerait les choses. voila donc je laisse pousser mes cheveux pour que dalle maintenant (osef ma life (ok je sors)) EDIT : ha oui je suis con salut a toi lord macragge | |
|
| |
crokaillou
| Sujet: Re: ma présentation ... Jeu 14 Juin - 19:02 | |
| Ouai je parlais des dreads. Et je vous garantit que ca fait pas kiffer toutes les filles... Loin de la! Donc bon j'attend la fin des vacances^^ :p A+ | |
|
| |
Bam14
| Sujet: Re: ma présentation ... Jeu 14 Juin - 19:26 | |
| bin nous c'est bon on est dreadé et heureux ^^ | |
|
| |
havoc
| Sujet: Re: ma présentation ... Jeu 14 Juin - 21:15 | |
| - Bam14 a écrit:
- bin nous c'est bon on est dreadé et heureux ^^
toi ca a l'air d'etre juste pour trippé^^ car elles ont pas trop l'air serré mais bon si ca fait pas lontemps que tu les as. qu'est ce que je donnerai pour pouvoir m'en faire j'aime pas les mec qui ont des dreads trop deguelasse ca m'enervent j'ai envie de les taper c'est vraiment irrespectueux je trouve. ba voila c'etait le mini-coup de gueule de la soirée | |
|
| |
Bam14
| Sujet: Re: ma présentation ... Jeu 14 Juin - 21:52 | |
| oh non mon gars c'est pas du tout pour tripé c'est pris vachement au sérieux et elle sont hyper sérré mais la sa fait 1 mois que je les ai samedi mon pote va me les cramé pour qu'elle soit plus jolie sa va etre bien et d'ici 2 semaine j'vais commencer a pouvoir les laver sa tombe miens ma mere rale a cause des pélicule partout ^^ ... c'est sa d'avoir une criniere mangifique ..... be roots ...... | |
|
| |
havoc
| Sujet: Re: ma présentation ... Ven 15 Juin - 0:30 | |
| ha des adeptes de la technique du briquet c'est trés efficace-_- en plus aprés ca sent bon le brulé ( quoi moi un pyromane mais non ) | |
|
| |
crokaillou
| Sujet: Re: ma présentation ... Ven 15 Juin - 15:26 | |
| Quel travail pour une coiffure! De ja que j'ai du mal a me concentré plus de 20 minutes sur un exercice de maths! Alors passer des mois et des mois sur ses cheveux^^!! Moi c'est simple le matin je me leve je take a shower et puis je me regarde dans la glasse avec mon regard vitreux... Je fais olalah quel tete de cul en me brossant les dents et puis tant pis je vais quand meme au lycee comme ca! Et au final tout ca se tasse au fil de la journée comme j'ai tendancea me frotter la tete quand je reflechit (qui a dit macaque?) Et au final quand je sors reelement de cours pour manger au ref j'ai une tete qui vas bien^^. Bref tout ca pour ca j'ai envie de dire^^ A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation ... | |
| |
|
| |
| ma présentation ... | |
|