skate and style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skate and style

Que du bonheur en skate , skate skate skate and skate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 we need informations for this tricks

Aller en bas 
+3
Brian N Tay
crokaillou
Bam14
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bam14

Bam14


Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : caen (basse normandie)
Date d'inscription : 31/12/2006

we need informations for this tricks Empty
MessageSujet: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:18

euh j'aimeré qu'on m'explique a peu près la position de pieds pour un 3-6 flip !!!
Revenir en haut Aller en bas
crokaillou

crokaillou


Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 14/09/2006

we need informations for this tricks Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:50

Brian? Brian??

Brian tu es demande au rayon "we need informations for this tricks" pour un probleme de position de pieds en 3.6 flip.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://bengorilla.free.fr/skate_and_style
Brian N Tay

Brian N Tay


Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 11/10/2006

we need informations for this tricks Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:39

(Alors toujours se probléme de message trop long donc je vais faire ca en deux message)

Alors le 3-6 flip... La figure dite trés chiante a apprendre mais si t'a la volonté tu peux y arriver ! (je les appris en deux jour...)

Je tien a présicer que tout se que je vais dire va etre utile et rapelle toi en en temps voulu.

La postion des pied : les orteil du pied arriére qui dépasse du tail. C'est a dire tu vois un heelflip comme tu positionne ton pied avant ? Bein la tu position ton pied arriére pareil mais sur le tail. Le pied avant sous les 4 vis et légérement en biais comme pour un kickflip (la pointe du ppied avant se retrouve au centre de la planche juste sous les 4 vis)
Revenir en haut Aller en bas
Brian N Tay

Brian N Tay


Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 11/10/2006

we need informations for this tricks Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:40

Le déroulement du tricks : Le plus important c'est le pied arriére car il faut + se concentrer sur la rotation du 3-6 pop shove it que sur le flip. Le pied arriére va poper en envoyant la jambe bien fort pour la faire partir en 3-6 pop shove it. tandis que la jambe avant va + aider pour la rotation du shove it que pour le flip.

Le détails important : c'est de bien écarter les jambe quands tu envoi le tricks, il faut bien exagérer le mouvement pour bien envoyer la planche. Et faut aussi penser que la planche dois quitter la pointe des deux piedd en meme temps pour un lancement optimal.
Revenir en haut Aller en bas
Brian N Tay

Brian N Tay


Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 11/10/2006

we need informations for this tricks Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:40

Le mieu pour apprendre se trick c'est d'avoir déja le 3-6 shove it. Pourquoi ? Bein parque le 3-6 shove it s'envoit bien fort avec le pied arriére (au début je m'aider du pied avant mais je me suis rendu compte que c'était une erreur car sinon elle parter trop en flip.) donc ca reste un trés bon entrainement pour le pied arriére.

Perso pour apprendre aussi vite le 3-6 flip j'avais déja le 3-6 shove it (qui m'a enormément aider donc) et Impossible.

Donc voila j'éspére que ca t'a aider et... bon ride Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bam14

Bam14


Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : caen (basse normandie)
Date d'inscription : 31/12/2006

we need informations for this tricks Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:40

oau hil fait des carnbages au triple post mdr mais non je dec' merci du conseille le 3-6 pop shiove it ne passe pas encore tout le temps mais il est en cour de travaille
Revenir en haut Aller en bas
Brian N Tay

Brian N Tay


Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 11/10/2006

we need informations for this tricks Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:42

Hey saute pas les étape !!! 3-6 shove it pas 3-6 pop shove it !!! Le 3-6 pop shove it et + dur que le 3-6 flip.
Revenir en haut Aller en bas
Bam14

Bam14


Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : caen (basse normandie)
Date d'inscription : 31/12/2006

we need informations for this tricks Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:04

ah bah alors je vais tenté ça des demain merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
crokaillou

crokaillou


Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 14/09/2006

we need informations for this tricks Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:30

Ouah archi motive les mecs!

Et sinon pour le kick flip? la position du pied arriere c'est quoi? (oui je debutte Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://bengorilla.free.fr/skate_and_style
Bam14

Bam14


Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : caen (basse normandie)
Date d'inscription : 31/12/2006

we need informations for this tricks Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:41

moi je le met perpendiculaire a la planche sur le tail et sa rentre
Revenir en haut Aller en bas
crokaillou

crokaillou


Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 14/09/2006

we need informations for this tricks Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:45

Et rien ne depasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://bengorilla.free.fr/skate_and_style
Bam14

Bam14


Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : caen (basse normandie)
Date d'inscription : 31/12/2006

we need informations for this tricks Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:55

bin juste l'arriere de ton pied (normal .. je chausse pas du 26 non plus lol) et puis t'as 3 cm sur le bord de rton pied environ
Revenir en haut Aller en bas
crokaillou

crokaillou


Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 14/09/2006

we need informations for this tricks Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:30

Merci beaucoup je vais m'entrainer a ca quand je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://bengorilla.free.fr/skate_and_style
Brian N Tay

Brian N Tay


Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 11/10/2006

we need informations for this tricks Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:18

Alors le kickflip... ca c'est le genre de figure juste le fait de penser a le réaprendre a swith ca me fait peur affraid . tout simplement pourquoi ? Parce que pour l'apprendre cette figure il faut passer par plusieur étape... Parce que un kickflip et TOUJOURS améliorable. mais bon le mieu au début, pour l'apprendre... :

position des pied : ton pied arriére bien sur le tail comme pour popre un Ollie. Ton pied avant, la pointe du pied sur le milei de la largeur de la boards (tu suis ?) et juste sous les quatre vis. Le pied avant dois etre légérement mis en biais pour qu'elle sorte et fassse flipper la boards plus facilement.

Alors la il va falloir poper (normal) et avec le pied avant commencer a tordre le pied de maniére apprer a donner un coup pour la faire fliper. Donc tu léve la jambe avant et tu rentre ton pied vers l'intérieur puis d'un coup, envoyer sont bien en avant et un peu dans sont dos (en diagonale quoi), en tordant son pied dans l'autre sens (filer un coup a la board quoi).

Bien penser a popper, et a envoyer ca jambe vers l'avant, et non la monter et puis faire le mouvement tu pied... faut accompagne le mouvement en avancans la jambe devant soi.
Revenir en haut Aller en bas
Bam14

Bam14


Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : caen (basse normandie)
Date d'inscription : 31/12/2006

we need informations for this tricks Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:47

brian quand on parel de skate il écrit toujours des pavés ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crokaillou

crokaillou


Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 14/09/2006

we need informations for this tricks Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:57

Ben c'est plutot positif ca prouve qu'il est passionne.

Par contre Brain aere un peu tes post sinon c'est lourd a lire.

Vive l'espace entre les phrases!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bengorilla.free.fr/skate_and_style
Bam14

Bam14


Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : caen (basse normandie)
Date d'inscription : 31/12/2006

we need informations for this tricks Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:18

c'est clair que les pavés non-espacé c'est asser galere a lire !!! en meme temps c'est brian quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
aIr_dRiDrI

aIr_dRiDrI


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 14/09/2006

we need informations for this tricks Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:49

moi je suis de retour!! lol et j'ai une question ^^ (en +!)

juste pour savoir le heelflip ca me stress j'y arrive absolument pas... autant le kickflip commence a bien rentrer .. mais alors le heelflip faut m'expliquer la position des pieds, mais surtout comment on grip cette p(...) de planche!!!

bsx!! lol albino
Revenir en haut Aller en bas
Bam14

Bam14


Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : caen (basse normandie)
Date d'inscription : 31/12/2006

we need informations for this tricks Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:52

waah t'inquiete c'est mon tricks que je rentre le mieux et le plus facilement Cool alors pieds arriere sur le tail !!! pieds avant juste avant les vis avec environ 6 cm de pieds qui dépasse du bords vers l'avant et la tu grippe comme tu peux pour que ton talon frappe la board !! (d'ou le nom heel flip ... heel=talon !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Brian N Tay

Brian N Tay


Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 11/10/2006

we need informations for this tricks Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:30

Donc hum hum le Heelflip... Y a deux technique pour le faire, sachant qu'une technique et mieu que l'autre mais s'apprends moins vite.

la premiére technique et que la jambe avant fais un mouvement tu lére tu léve la jambe avant vers le haut (donc tu gratte pas la boards comme un Ollie) et la avec la jambe avant tu fais un virage a 45 ° What a Face ... Enfin je veux dire que tu léve t'a jamabe pour pas qu'elle géne la boards et paf !!! Tu tappe contre le coter du Nose pour la faire tourner en heelflip ... Alors pourquoi je cite cette technique alors que c'est pas vraiment la bonne ?! Bein parce qu'au début c'est + pratqiue... Mais premier heelflip je les fesait toujours comme ca, pendant quelque mois jusqu"'au jour ou mon Heelflip a brutalement disparu du jour au lendemain... C'est pas des blague ! Aprés une grosse déprime je décidére de tout faire pour le re-avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Brian N Tay

Brian N Tay


Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 11/10/2006

we need informations for this tricks Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:31

Mais pour cela il fallait changer de technique, Et aprés 2-3 mois j'ai eu une illumunation en ratant un One foot Ollie... Mais qu'est ce que le One Foot Ollie vient faire dans ce Truick Tips du Heelflip ?! Bein parce que si tu la bien t'a le Kickflip et le Heelflip. Ca peut paraitre bizzare disant ca, mais si tu le maitrisse trés bien le One Foot. Bein les flip c'est que question de quelque minute.

Alors la deuxiéme technique... Ce placer en position de Heelflip. Taper un Ollie, mais je veux dire vraiment faire un Ollie. Comme les orteil dépasse la boards va commencer une rotation de heelflip (Soit tu attéri en demi flip ou en tranchette !!!! clown ).

Conclusion ?! : Juste lancer son pied + vers l'avant et un peu + fort et la rotation se terminera et tu aura rentrer un Heelflip du feu de dieu !!! Cool

Sur ce, bon ride !
Revenir en haut Aller en bas
aIr_dRiDrI

aIr_dRiDrI


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 14/09/2006

we need informations for this tricks Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:01

en tout cas merci les gars malgré que j'ai envie de dire... brian ... tout ca pour ca lol
^^ non sinon ben j'attaque dès ce soir^^ dans ma chambre^^ lol

enfin bref sinon ca y'est le kickflip passe a merveille;)

bsx je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Bam14

Bam14


Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : caen (basse normandie)
Date d'inscription : 31/12/2006

we need informations for this tricks Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:03

pour une fois qu'on est utile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brian N Tay

Brian N Tay


Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 11/10/2006

we need informations for this tricks Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:40

Pour une fois que je suis utile plutot, c'est asp toi qui t'est fais chier a marquer un pavé de texte étaler sur trois message Laughing

Cette aprem je vais ésssayer dans filmer quelque un heelflip Wink
Revenir en haut Aller en bas
crokaillou

crokaillou


Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 14/09/2006

we need informations for this tricks Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:46

Ouai enfin une video de Brian.

PS: J'ai degagé tout vos post flood! Merci jules d'eviter le flood ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://bengorilla.free.fr/skate_and_style
Contenu sponsorisé





we need informations for this tricks Empty
MessageSujet: Re: we need informations for this tricks   we need informations for this tricks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
we need informations for this tricks
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skate and style :: only skate :: learning skate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser