| we need informations for this tricks | |
|
+3Brian N Tay crokaillou Bam14 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jules
| Sujet: Re: we need informations for this tricks Dim 7 Jan - 16:00 | |
| éh j'éssaye d'écaliser brian je te signale qu'il a un topic a son nom ! | |
|
| |
Bam14
Nombre de messages : 1349 Age : 33 Localisation : caen (basse normandie) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: we need informations for this tricks Dim 7 Jan - 16:02 | |
| c'est sa présentation bouffon !!! | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: we need informations for this tricks Dim 7 Jan - 16:03 | |
| rrr mais tous le monde voulai quil revienne | |
|
| |
crokaillou
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: we need informations for this tricks Dim 7 Jan - 16:03 | |
| Ok tu peux essayer de l'egaliser mais pas dans only skate!
S'il te plait il y a tout le reste du forum ou tu peux flooder tant et plus!
Ici c'est serieux!
Alors si tu ne veux rien apprendre niveau skate va flooder dans les autres parties merci. | |
|
| |
Brian N Tay
| Sujet: Re: we need informations for this tricks Ven 12 Jan - 0:10 | |
| Juste pour dire qu'il faudras dégager c'est deux topic, et que je ferrais des tricks tips sérieu. ca ma motiver de savoir que je peux aider et surtout que je suis asp complétement con, je me repelle que je suis apsser par des étape de skate bien chiante et si je pouver les éviter a certain ca serais cool | |
|
| |
jus
| Sujet: Re: we need informations for this tricks Ven 12 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: we need informations for this tricks Ven 12 Jan - 19:32 | |
| pas mal la video merci ca ma fait comprendre la position des pieds et quelque autres truc | |
|
| |
crokaillou
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: we need informations for this tricks Ven 12 Jan - 21:27 | |
| Brian c'est quoi pour toi les etapes chiantes? | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: we need informations for this tricks Ven 12 Jan - 21:30 | |
| bah! voyon se sont les 3 étapes chiantes | |
|
| |
crokaillou
| Sujet: Re: we need informations for this tricks Ven 12 Jan - 23:54 | |
| | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: we need informations for this tricks Ven 12 Jan - 23:56 | |
| a bah c'elle ou tu galére | |
|
| |
Brian N Tay
| - crokaillou a écrit:
- Brian c'est quoi pour toi les etapes chiantes?
bein je dit ca surtout en pensant au faite que j'ai perdu des trick pendant un moment et que a force d'entrainement j'ai retrouver... Mais ca fait vraiment galérer... le heelflip par exemple, pendant 4 mois nickel j'était trop content de mon heelflip. Du jour au lendemain plus rien... impossible d'en faire... et a force j'ai réussi a en relancer (2-3 mois plus tards) mais je galérer a attérir droit... et opuis la depuis quelque jour, j'ai enfin trouver la technique... je veux aps dire celle qui me fait faire le tricks comme avant mais celle qui fait qu'il pope haut et remonte tout seul dans les jambes. | |
|
| |
Brian N Tay
| Et ca ca fait vachement plaisir ! Histoire de me dire que je les aps bosser pour rien, je le rentre meme avec de la vitesse.
Ca et le pop shove it se sont vraiment des tricks que j'arrive a popper enormément bien (je les encore améliorer depuis ma petit vidéo...).
D'ailleur je dis souvent qu'il faut trés bien maitrisser les base, car le reste aprés c'est des combo... Mais faut faire gaffe, car faut TRES BIEN maitrisser les base.
Donc comme je savait trés bien faire les deux j'éssayer vite fait le Inward Heelflip... Et quands j'ai vu ma boards faire la rotation puis dessuite se caler sous mes pied avant j'attérrise... la je me suis dit que c'est VRAIMENT important les base. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: we need informations for this tricks Sam 13 Jan - 0:00 | |
| double post mais le discour et vraiment cool (aplaudissement) | |
|
| |
crokaillou
| Sujet: Re: we need informations for this tricks Sam 13 Jan - 0:19 | |
| Ouah je savais pas que c'etait si important. | |
|
| |
Bam14
Nombre de messages : 1349 Age : 33 Localisation : caen (basse normandie) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: we need informations for this tricks Sam 13 Jan - 2:40 | |
| pour ce que tu sais .... je dec' guigui !! | |
|
| |
crokaillou
| Sujet: Re: we need informations for this tricks Sam 13 Jan - 23:35 | |
| J'espere^^. Nan mais tout le monde a le droit de debutter... Moi je trouve que je m'en sort pas mal pour 3 mois de skate... Tout en etant en premiere S (oui car ca demande du taff) | |
|
| |
Bam14
| Sujet: Re: we need informations for this tricks Sam 13 Jan - 23:38 | |
| vu comme ça oui enfin bon comme on a pu le voir d'après nos statistique , je bosse une demi heure de + que toi et pourtant j'ai le temps de skaté na mais bon de toute façon c'est juste l'entrainement moi je m'ne fout du niveau par rapport au départ , c'est la maniere dont tu bosse (régulierement ) qu'est intéréssante après le reste ... | |
|
| |
crokaillou
| Sujet: Re: we need informations for this tricks Jeu 18 Jan - 18:16 | |
| Ouai mais tu oublis la dose de travail chez toi que tu as en premiere s^^.
Moi je rentre a 5H20 je me met (reelement) a mes devoirs a 18H et je decolle pas jusqu'au diner (8H20) et parfois j'y retourne apres! | |
|
| |
aIr_dRiDrI
| Sujet: Re: we need informations for this tricks Dim 21 Jan - 23:39 | |
| styyle^^
lol moi ej suis également en première S je rentre a 17h30 , je bosse de 18h15 a 18h45 environ tous les soirs, et aprè je glande dan ma chambre...^^
je vous l'accorde , les résultas ne suivent pas^^ | |
|
| |
Brian N Tay
| Sujet: Re: we need informations for this tricks Lun 22 Jan - 0:41 | |
| - crokaillou a écrit:
- Moi je trouve que je m'en sort pas mal pour 3 mois de skate...
Ne te dis jamais ca ! Pense que tu dois progrésser tout les jour pour etre le meilleur ! Bein c'est se que je fais avec moi... Car je compte bien etre l'un des meilleur skateur du 21eme millénaire ! | |
|
| |
polo64
| Sujet: Re: we need informations for this tricks Mar 23 Jan - 0:20 | |
| Moi sa fait un peu moins de 2 mois que je skate et j'arrive à rentrer le ollie, le kickflip, le heelflip, le shove-it, le pop shove-it, le varial kickflip, le boardslide, le 50-50, le casper, le 180 et le rock'n'roll. Je m'entraîne vraiment souvent (environ 1h30 par jour et toute la journée le samedi et dimanche) et je voudrais savoir si c'est bien ou si c'est normal. | |
|
| |
jus
| Sujet: Re: we need informations for this tricks Mar 23 Jan - 20:25 | |
| c'est normal koi apres fait attention il fau gardé un oeuil sur tes etudes ! | |
|
| |
polo64
| Sujet: Re: we need informations for this tricks Mar 23 Jan - 20:39 | |
| Ok et sinon avec tout ce que je rentre est-ce que je peux arriver au 3-6 flip ou il faut que je progresse plus ? | |
|
| |
crokaillou
| Sujet: Re: we need informations for this tricks Mer 24 Jan - 23:56 | |
| Bon moi je vais me recoucher...
T'es en quelle classe polo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: we need informations for this tricks | |
| |
|
| |
| we need informations for this tricks | |
|